Ma serrure est bloquée, que faire sans tout casser ?

décembre 22, 2022 Non Par cluny
Ma serrure est bloquée, que faire sans tout casser ?

Si vous avez une serrure de maison qui est bloquée ou si vous craignez qu’il ne se bloque, il y a des choses que vous pouvez faire pour résoudre le problème. Il s’agit notamment de quelques conseils sur la cueillette, le dérangement et le remplacement de la serrure.

Débloquer une serrure

Débloquer une serrure est un exercice de patience. Vous pourrez peut-être utiliser un tournevis pour décrocher une serrure, vous devriez être prudent. C’est parce qu’il y a une chance que vous fassiez plus de dégâts que de bien.

Un râteau est un outil utile pour nettoyer votre serrure et retirer les épingles qui vous ont piégé. Un tournevis à tête plate suffira, mais un marteau à griffe est également une bonne idée. Vous devrez préparer un ensemble d’ongles de longueurs variables. Si la serrure est ancienne, assurez-vous de remplacer les ongles par de nouveaux qui sont plus grands et plus durables.

Pendant que vous y êtes, vous pourriez aussi bien utiliser WD-40 pour éliminer les disques collants. C’est aussi une bonne idée de retirer les plaques en plastique qui maintiennent le bouton de porte en place. L’utilisation des outils appropriés est le meilleur moyen de bien faire le travail.

Outre le WD-40 susmentionné, le râteau susmentionné et un tournevis, vous pourriez également être surpris de savoir qu’une épingle à bobby ouvrira votre porte pour vous. Faites attention à ne pas trop tendre les épingles, car ils peuvent sortir au moment où vous ouvrez la porte. En revanche, En faisant appel à un artisan serrurier professionnel sur ce site web https://www.aide-batiment.be/, vous aurez la garantie de débloquer efficacement votre porte sans abîmer inutilement votre serrure.

Crocheter la serrure

Il y a quelques choses que vous pouvez faire si vous êtes verrouillé hors de votre maison. Tout d’abord, vous devriez essayer de trouver quelqu’un qui peut vous aider. Ensuite, vous devez leur expliquer pourquoi vous avez besoin d’aide. Ensuite, vous devez utiliser une extrême prudence. Vous pourriez vous blesser si vous percez à travers la serrure.

Vous pouvez également essayer d’utiliser un trombone. Cette méthode nécessite un peu plus de compétences, mais elle peut toujours fonctionner. Cependant, si vous cassez la serrure, vous devrez le remplacer.

Une perceuse électrique peut également être utilisée pour percer à travers la serrure. Cela n’est généralement pas recommandé, cependant, car il pourrait potentiellement endommager la porte.

Une autre option consiste à utiliser un cintre de manteau pour ouvrir la serrure. Ces serrures sont plus difficiles à choisir que les autres types.

Réparer ou remplacer la serrure

Si vous avez eu des problèmes avec les serrures de porte de votre maison, vous voudrez peut-être envisager de les remplacer. Non seulement cela améliore l’apparence de votre entrée, mais cela augmente également votre sécurité et votre accessibilité. Une serrure endommagée est un moyen facile pour un intrus d’accéder à votre maison.

La durée de vie moyenne d’une serrure maison est d’environ sept ans, mais les facteurs d’usure et de déchirure et le climat peuvent radicalement modifier cela. Certaines serrures peuvent durer plus longtemps que d’autres, c’est pourquoi c’est une bonne idée de remplacer vos anciennes serrures dès que possible.

Il y a plusieurs raisons de changer les serrures d’une maison, mais la plus courante est d’éviter une rupture. Cela peut être aussi simple qu’une clé déclenchée et perdue, ou aussi sérieuse qu’un objet étranger inséré dans le trou de serrure. Quelle que soit la raison, une serrure brisée ou mal alignée peut mettre votre maison ou votre bureau en danger.

Changer les serrures de votre maison peut être une tâche assez simple. Assurez-vous simplement d’utiliser les bons outils. Vous pouvez les acheter dans une quincaillerie. Pour un verrou résidentiel standard, vous pouvez probablement le réparer par vous-même, mais il est toujours préférable de faire appel à un professionnel.